RMC Sport

PSG - Les premiers mots d’Hatem Ben Arfa : « Je vais essayer d’apporter du spectacle »

-

- - -

Hatem Ben Arfa, qui a signé au PSG ce vendredi, s’est exprimé pour la première fois en tant que parisien sur le site du club. L’ex-Niçois a notamment rappelé que le club « était dans son cœur depuis tout petit ».

Fraîchement officialisé au PSG, Hatem Ben Arfa s’est exprimé ce vendredi sur le site du club pour évoquer cette nouvelle aventure qui l’attend, avec un discours sobre et calibré sur mesure pour faire plaisir à ses nouveaux supporters et dirigeants. « C’est une joie, je suis très content d’avoir signé ce contrat, avec beaucoup de nouveaux challenges. C’est un club que j’apprécie depuis que je suis petit, je l’avais dans mon cœur, je l’ai toujours supporté. Le club a des ambitions que tout joueur aimerait avoir », a assuré l’ancien Niçois.

>> PSG : Ça y est, Hatem Ben Arfa est enfin là

« J’ai parlé avec le nouvel entraîneur »

Et de poursuivre : « Je vais essayer d’apporter tout ce que je peux apporter, notamment du spectacle. J’espère être digne du Parc des Princes. Même quand on est adversaire et qu’on se rend dans ce stade, c’est une ambiance différente des autres stades, avec des supporters qui aiment le spectacle. J’ai pu discuter avec mon nouvel entraîneur, ça c’est très bien passé. On a parlé des positionnements. Je suis un joueur offensif qui peut évoluer aux trois postes offensifs, on a parlé de ça. »

>> Quand Ben Arfa "pleurait" devant les matchs du PSG

En guise de message à ses nouveaux supporters, Ben Arfa a fait dans l’efficacité : « Je suis très heureux et cette année on va se régaler. » Rendez-vous est pris pour le 6 août, avec le Trophée des champions face à l’OL.

>> Ligue 1 : le petit mot sympa de Ben Arfa aux supporters niçois