RMC Sport

OL: Cornet vers Wolfsburg... mais pas encore parti

-

- - AFP

Après plusieurs jours de négociations, Maxwell Cornet semble sur le point de s'engager du côté de Wolfsburg selon RMC Sport. Durant la conférence de presse organisée pour la prolongation de Marcelo à l'OL, Jean-Michel Aulas entretient le suspense.

Si Marcelo a prolongé son contrat jusqu'en 2021, l'Olympique Lyonnais règle actuellement deux départs. Le premier concerne Maxwell Cornet, en partance pour Wolfsburg. L'agent du buteur est d'ailleurs en Allemagne ce mercredi, comme le confirme RMC Sport. Mais côté OL, on joue le suspense. "Maxwell Cornet? Je n'ai pas les mêmes informations mais tout est possible jusqu’à la fin du mercato, explique Jean-Michel Aulas ce mercredi en conférence de presse. Cela arrive à la fin. Lui aussi à des envies, mais moins franches que d’autres. C’est difficile donc."

Genesio veut compenser d'éventuels départs

"D'autres", sous-entendu Mariano Diaz, qui a fait part de ses envies de départs et se retrouve au milieu d'un imbroglio incluant Séville et le Real Madrid. Deux départs possibles donc, que Bruno Genesio souhaite compenser. "Pour le moment Maxwell est là mais si il devait y avoir deux départs, je souhaiterais deux arrivées", explique le technicien, à deux jours de la réception de Nice en Ligue 1 (vendredi 20h45). Un dossier encore en cours donc.