OL: Depay souhaite "aller dans un plus grand club"

Venu à Lyon en janvier 2017 pour se relancer après une saison et demie difficile à Manchester United, Memphis Depay a atteint son objectif. Le Néerlandais (24 ans) sort d'un superbe exercice, bouclé avec 19 buts et 9 passes décisives en Ligue 1. De quoi lui donner envie de regoûter à un top club européen, comme il l'a confié au micro de BeIN Sports ce mardi soir après la défaite face à Chelsea (0-0, 4 tab à 5).
"Je suis très heureux à l'heure actuelle, mais évidemment je souhaite aller dans un plus grand club, a-t-il lâché. Nous verrons quand cela se passera. Pour l'instant je veux simplement me donner à 100% dès le début de saison. Demandez à n'importe quel joueur, nous voulons tous jouer dans les meilleurs clubs et les meilleurs championnats. Donc si un grand club vient et fait une offre, nous discuterons mais je suis très heureux à Lyon. Je suis très heureux de la qualité de notre groupe et des joueurs."
Aulas: "Memphis ne partira pas"
Sous contrat jusqu'en 2021, l'ancien joueur du PSV Eindhoven devra convaincre Jean-Michel Aulas s'il veut partir. Et si l'on se fie aux récentes déclarations du président lyonnais dans L'Equipe, ce ne sera pas facile du tout.
"Memphis ne partira pas, a assuré Aulas. On a peiné pour revenir en Ligue des champions. Ça fait vingt-deux ans de suite que nous sommes en Coupe d’Europe, dont quatorze en Ligue des champions. Le Groupama Stadium a été construit pour ça, pour Manchester, Barcelone… Ce n’est pas le moment d’être ridicules."
A lire aussi >> OL: "Je vais rester", annonce Marcelo