RMC Sport

OL: Fekir aurait été proposé au Real Madrid

Nabil Fekir

Nabil Fekir - AFP

D’après le média madrilène Marca, les dirigeants du Real Madrid auraient vu le dossier Nabil Fekir débarquer sur leur table. Le contrat du milieu de terrain de 25 ans avec l’OL court seulement jusqu’en 2020.

C’est la Une du site Marca ce lundi matin: "Nabil Fekir a été proposé au Real Madrid". D’après le média madrilène, le nom du milieu offensif de l’OL est le dernier à avoir atterri dans les bureaux de la direction du club Merengue.

Le triple champion d’Europe en titre, qui vit une première partie de saison délicate malgré un nouveau titre de champion du monde des clubs décroché samedi, étudierait le dossier. Le Real serait bien en quête du successeur de Luka Modric mais ne voudrait pas entraver la progression du jeune Brésilien Vinicius Junior (18 ans).

Chelsea aussi sur le coup?

Alors que son contrat avec le club rhodanien expire en juin 2020, le joueur de 25 ans reste flou quant à une potentielle prolongation. "La prolongation, on verra avec le président. Si j'ai envie de rester? Pourquoi pas. Un départ cet hiver? Pas pour l’instant. Mais dans le foot, rien n’est fait à l’avance, confiait-il au micro de RMC Sport il y a deux semaines. De son côté, Jean-Michel Aulas annonçait quelques jours auparavant, également à RMC Sport, que "la prolongation est en cours, elle est sur mon bureau".

Ce week-end, le Daily Mail évoquait l’intérêt de Chelsea. Quelques mois après le transfert avorté de l’international français à Liverpool, le club londonien aurait plusieurs idées en tête pour en profiter dès la saison prochaine. Et pourquoi pas se l’offrir dès cet hiver et le prêter dans la fouler au troisième de Ligue 1, qui affrontera le Barça en huitièmes de finale de Ligue des champions (19 février et 13 mars, en exclusivité sur RMC Sport).

>> Pour s'abonner à RMC Sport et suivre la Ligue des champions, c'est par ici!

JBi