OL: pour Aulas, Giroud n'est "pas obligatoirement compatible" avec le timing

Jean-Michel Aulas - AFP
Comme chaque jour ou presque en ce moment, Jean-Michel Aulas a évoqué le mercato de l'OL, ce mardi. En marge de la convention du football professionnel, organisée à Cannes, le président lyonnais a notamment abordé le dossier Olivier Giroud, qu'il ne voit pas se décanter rapidement. "Je pense qu'aujourd'hui, Olivier souhaite rester à Arsenal, a indiqué 'JMA'. C'est surtout Arsène Wenger qu'il faut interroger. S'il y a des arrivées à Arsenal, peut-être qu'Olivier souhaitera revenir en France. Je ne connais pas du tout l'intérêt de Marseille pour Olivier."
>> Le live mercato
"J'ai exprimé depuis longtemps qu'il fait partie des joueurs qui peuvent nous intéresser, mais pas uniquement. Et comme on souhaite que le recrutement soit terminé dans 15 jours, pratiquement, ce n'est pas obligatoirement compatible avec le souhait d'Olivier Giroud. On aura surement des initiatives avec des joueurs de très haut niveau mondial, avant peut-être l'arrivée d'Olivier Giroud."
"Pas sûr que Gonalons ait envie de quitter Lyon autant que le dit son agent"
Jean-Michel Aulas a ensuite voulu calmer le jeu au sujet du départ de Maxime Gonalons vers l'AS Roma. "Je sais simplement que son agent était à Rome lundi, parce qu'il l'a dit à tout le monde. Je ne suis pas sûr que Maxime ait envie de quitter Lyon autant que le dit son agent. S'il y a des propositions, on les regardera et on ne bloquera pas Maxime s'il souhaitait absolument partir, ce que dit son agent, mais que je n'ai pas vérifié directement."
A lire aussi >> Mercato: Gonalons a choisi l'AS Roma
VIDEO: Bertrand Traoré : "J’avais vraiment envie de venir à Lyon"