RMC Sport

OM: Bouna Sarr remercie Garcia et Villas-Boas dans un message émouvant

Bouna Sarr, transféré de l’OM au Bayern Munich pour 10 millions d’euros, a envoyé un message d’adieux au club et aux supporters marseillais ce mardi. Il remercie aussi Rudi Garcia et André Villas-Boas.

Bouna Sarr dans un nouveau monde. Celui du champion d’Europe en titre, du "Rekordmeister". Le latéral droit franco-guinéen de 28 ans a quitté l’OM pour le Bayern Munich, dans le cadre d’un transfert pour 10 millions d’euros. Il s’est engagé pour quatre ans avec le club allemand. Au lendemain de l’officialisation de son arrivée en Bavière, l’ex-Marseillais, invité de Top of the Foot ce mardi sur RMC (20h30), a envoyé un message d’adieux aux supporters de l’OM.

"OM mon OM, à jamais dans mon cœur tu resteras gravé, écrit d’abord Bouna Sarr sur Instagram. Avec toi j’aurai tout connu les rires, les pleurs. Le pire et surtout le meilleur. OM mon OM, tu vas me manquer mais supporter et fan de toi je resterai. OM mon OM, merci pour tout, je pars le cœur lourd mais je ne t’oublierai jamais. OM mon OM, je te dis haut et fort et sans gêne, je t’aime..."

Garcia lui a redonné "un second souffle"

Le nouveau joueur du Bayern Munich, arrivé à l’OM en 2015 en provenance de Metz, pour 2 millions d’euros, salue les supporters et aussi, tout particulièrement, deux entraîneurs qu’il a connus à Marseille. Rudi Garcia, qui l’a repositionné d’ailier droit à arrière droit, avec réussite. Et André Villas-Boas, après une saison de Ligue 1 achevée à la 2e place au printemps dernier.

"Une grosse pensée pour mon ancien coach Rudi Garcia qui a su redonner un second souffle à ma carrière et sans qui je n’en serais pas là aujourd’hui, confie Bouna Sarr. Pour finir, merci infiniment au MISTER, André Villas Boas ! Une personne qui a su me faire confiance et me donner tant de responsabilité et d’amour dans ce vestiaire. Vous êtes un grand coach mais surtout une grande personne !" Bouna Sarr retrouvera peut-être un jour l’OM et le Vélodrome en Ligue des champions.

LP