RMC Sport

OM: un jeune attaquant suisse débarque

L'ailier droit Esey Gebreyesus a officialisé ce dimanche la signature de son premier contrat professionnel avec l'OM. Le joueur suisse de 17 ans arrive en provenance du Grasshopper Zurich.

Une nouvelle recrue du côté de l’OM. Le club phocéen renforce son secteur offensif avec l’arrivée d’Esey Gebreyesus, seulement âgé de 17 ans. L’attaquant suisse a annoncé lui-même sa signature ce dimanche sur son compte Instagram.

“Heureux d’avoir signé mon premier contrat profesionnel avec l’Olympique de Marseille, informe ainsi Esey Gebreyesus. Je tiens à remercier ma famille, mes amis et Soccer Mondial de m’avoir toujours soutenu! Commençons un nouveau chapitre!”

Esey Gebreyesus débarque en provenance du Grasshopper Zurich, où il a été formé. Cet ailier droit est le premier joueur de la génération 2004 à signer un contrat pro avec l’OM. La durée du contrat n'a pas été communiquée concernant cette arrivée d'Esey Gebreyesus, aussi capable de jouer sur l'aile gauche du terrain.

Le nouveau joueur marseillais aura l'occasion de soutenir ses nouveaux coéquipiers ce dimanche soir (21h). Pour rappel, l'OM se déplacera sur le terrain des Girondins de Bordeaux, pour le compte de la 25e journée de Ligue 1.

GL