OM: un message en forme d'adieu pour Kamara après la qualif' en Ligue des champions

L’heure est à la fête pour l’Olympique de Marseille. Grâce à leur victoire 4-0 contre Strasbourg et au match nul de Monaco contre Lens (2-2) ce samedi, les troupes de Jorge Sampaoli ont assuré la deuxième place, synonyme de qualification directe pour la prochaine Ligue des champions. Mais une mauvaise nouvelle pourrait ne pas tarder à être officiellement annoncée.
En fin de contrat au mois de juin, Boubacar Kamara ne semble pas parti pour prolonger son contrat. Un gros coup dur pour les Phocéens, tant le milieu de terrain a été un joueur important cette saison dans le système de Sampaoli. Si aucune décision n’a été annoncée officiellement, le Minot a partagé un message sur son compte Instagram qui semble sceller son avenir dans la cité phocéenne: "Merci pour tout."
Le pessimisme de Basile Boli
Interrogé il y a quelques semaines sur le plateau de Téléfoot sur l’avenir de Kamara, l’ambassadeur de l’OM Basile Boli avait affiché son pessimisme sur les chances de voir le néo-international français rester dans le sud de la France: "Va-t-il prolonger ? Je ne pense pas."
En mars dernier, le président Pablo Longoria annonçait pourtant auprès de l’émission RMC Rothen s’enflamme, son espoir de convaincre le joueur de 22 ans d’étendre son contrat: "Je crois que, jusqu’au bout, la dernière parole n’est pas dite. On continue à avoir des conversations, on a proposé différentes possibilités."
En cas de départ, certains clubs ne tarderont certainement pas à dégainer des offres. Le coach d’Aston Villa avait assisté au match entre l’OM et Nantes afin de superviser le milieu de terrain. Tandis que Bild annonçait un intérêt du Borussia Dortmund.