RMC Sport

OM: Villas-Boas très cash sur la situation de Mitroglou

Franc et direct sur la situation de Kostas Mitroglou, l’entraîneur de l’OM André Villas-Boas a indiqué ce vendredi qu’il ne comptait pas sur l’attaquant grec cette saison.

Kostas Mitroglou est de retour à l’OM. Mais comme on pouvait s’y attendre, il ne sera a priori que de passage dans la cité phocéenne... et pas au Vélodrome. Et pour cause, son entraîneur ne compte absolument pas sur lui cette saison. "On a déjà eu cette conversation avec Mitroglou, a tranché André Villas-Boas en conférence de presse. Il est réintégré pour s'entraîner parfois avec nous. Je ne compte pas sur lui. On lui cherche une porte de sortie."

Villas-Boas: "On cherche un attaquant et ce ne sera pas lui"

Après deux prêts infructueux à Galatasaray et au PSV, l’attaquant grec de 32 ans, sous contrat jusqu’en juin 2021, est donc invité à trouver un nouveau point de chute. Mais pour cela, il devra déjà se remettre d’une blessure contractée à la cuisse après seulement deux séances d’entraînement avec l’OM, comme indiqué par RMC Sport. 

"Je l'aime bien, il m'a dit que j'étais l'unique Portugais avec qui il n'avait pas une bonne relation, a déclaré Villas-Boas au sujet de l’ancien buteur de Benfica. C'est dommage mais c'est franc et direct. On cherche un attaquant et ce ne sera pas lui. Je lui souhaite le meilleur et qu'il trouve un club. Il s'est blessé et on va essayer de le maintenir en forme."

QM avec FGe