RMC Sport mercato

Özil, Sanchez, Draxler: ça pourrait bouger à Arsenal (et au PSG) en janvier

Alexis Sanchez

Alexis Sanchez - AFP

La presse anglaise indique ce mardi que Mesut Özil et Alexis Sanchez pourraient quitter Arsenal en janvier. Dans le sens inverse, Julian Draxler intéresserait toujours les Gunners.

Ça pourrait bouger à Arsenal au mercato de janvier. Dans le sens des départs, les dossiers Mesut Özil et Alexis Sanchez, dont les contrats expirent en juin 2018, seraient toujours sur la table. Pour ne pas les voir partir libres, les Gunners pourraient donc être tentés de les vendre en janvier.

A lire aussi >> Arsenal-WBA: Pulis accuse Sanchez de "tricherie"

Selon le Daily Mail, l'Allemand intéresserait fortement l'Inter Milan. L'hypothèse de le voir retravailler sous les ordres de José Mourinho, cette fois à Manchester United, n'est pas totalement exclue non plus.

Sanchez et Draxler, destins croisés?

Concernant Sanchez, l'intérêt du PSG est une nouvelle fois évoqué. Une double transaction avec Paris pourrait même être à l'étude, puisqu'en cas de départ de son attaquant chilien, Arsène Wenger aimerait recruter Julian Draxler, qui doit se battre pour avoir une place dans le onze parisien. Un deal qui semble improbable mais qui arrangerait à peu près tout le monde.

A lire aussi >> Draxler marque des points, le calvaire de Costil… les notes de PSG-Bordeaux

VIDEO - Ducrocq: ''Draxler en 10 j’ai kiffé!"

Alexandre Alain Journaliste RMC Sport