RMC Sport

Paul Pogba à Manchester United, c’est imminent

Paul Pogba

Paul Pogba - AFP

Ce devait être le feuilleton de l’été, mais l’affaire pourrait être bouclée plus vite que prévue, Paul Pogba serait en passe de s’engager avec Manchester United selon des informations du journal L’Equipe, qui précise que les négociations se poursuivent avec la Juventus Turin.

Le joueur le plus cher de l’histoire du football, rien que ça ! Paul Pogba, qui est annoncé avec insistance du côté de Manchester United, d’où il était parti libre en 2012, serait en passe de faire son retour dans le club désormais entraîné par José Mourinho. Selon des informations du quotidien L’Equipe, l’international tricolore (38 sélections, 6 buts) aurait fait l’objet d’une une première offre à 101 millions de la part des Red Devils, avant que la Juventus Turin ne réponde par une contre-proposition à hauteur de 120 millions d’euros, condition acceptée par l’état-major anglais.

A lire aussi >> Pourquoi Manchester United est le bon choix pour Pogba

Les négociations se poursuivent

Le club turinois serait donc ouvert à satisfaire la volonté du joueur de quitter la Serie A après quatre titres de champion d’affilée, et une finale de Ligue des Champions (2015). L’Equipe précise par ailleurs que les négociations se poursuivent entre les deux clubs, afin de trouver un accord définitif. Le retour de Paul Pogba à Manchester United, lequel n’avait pas réussi à s’imposer en 2011-2012, ne disputant que 7 matchs de Premier League, devrait donc être officialisé dans les prochains jours.

A lire aussi >> Pourquoi Pogba va devenir l'homme le plus cher du monde