RMC Sport

PSG: accord trouvé, Ander Herrera va signer

INFO RMC Sport. Malgré le réveil tardif de l'Athletic Bilbao, le milieu de terrain de Manchester United Ander Herrera va s'engager avec le PSG. Les deux parties sont d'accord, il ne reste plus que la durée de contrat à finaliser.

Ce vendredi matin, RMC Sport confirmait que Bilbao avait débarqué dans la course à la signature d'Ander Herrera, libre à l'issue de la saison après la fin de son contrat avec Manchester United (20 matches de Premier League en 2018-2019). Selon les proches du joueur, le club espagnol est arrivé trop tard, comme tous les autres concurrents du PSG dans ce dossier. Le club parisien et le joueur se sont mis d'accord sur les termes d'un futur contrat, qui prendra effet cet été.

>> Six choses à savoir sur Ander Herrera

Un contrat de quatre ou cinq ans

Si le joueur n'a pas encore signé, c'est qu'il ne reste plus que la durée de contrat qui doit être finalisée. Comme évoqué par RMC Sport lors de la révélation des négociations, ce contrat sera d'une durée du 4 ou 5 ans. Pour les proches du milieu de terrain, il ne fait plus aucun doute qu'Ander Herrera sera un joueur du PSG la saison prochaine.

Un premier "coup" intéressant pour le club de la capitale. Un premier renfort aussi au milieu de terrain, comme désiré par Thomas Tuchel. Dans le même temps, le PSG a accéléré ces derniers jours les négociations pour Allan (Naples).

>> Milieu travailleur, pas véritable sentinelle... on vous présente le jeu d'Ander Herrera

Loïc Tanzi