RMC Sport

PSG: Al-Khelaïfi et Vasilyev ont dîné ensemble à Monaco

Dmitri Rybolovlev, Vadim Vasilyev et Nasser Al-Khelaïfi en 2014

Dmitri Rybolovlev, Vadim Vasilyev et Nasser Al-Khelaïfi en 2014 - AFP

Nasser Al-Khelaïfi, le président du PSG, et Vadim Vasilyev, le vice-président de Monaco, ont dîné ensemble jeudi soir en Principauté. Pour évoquer les dossiers Kylian Mbappé et Fabinho, mais aussi pour réchauffer leur relation.

Une table de très haut niveau. Nasser Al-Khelaïfi et Vadim Vasilyev ont dîné ensemble jeudi soir, dans un restaurant luxueux de Monaco proche du casino. Selon nos informations, le président du PSG et le vice-président de l’ASM ont évoqué évidemment les dossiers chauds du mercato, concernant Kylian Mbappé et Fabinho, mais ce rendez-vous avait aussi pour but de réchauffer leur relation et d’aplanir les choses sur certains sujets. Notamment les approches parisiennes sur les deux joueurs champions de France, car il y avait de la tension entre les deux clubs ces derniers jours.

En présence de Jorge Mendes, très proche de Nasser Al-Khelaïfi ainsi que de Vadim Vasilyev, les discussions sur le mercato pendant ce dîner ont surtout tourné autour de Fabinho. Le milieu de terrain brésilien de 23 ans souhaite rejoindre le PSG, mais n’est pas prêt à aller au bras de fer pour obtenir gain de cause.

A voir aussi >> Le mercato en direct

De la concurrence pour le PSG

Sur ces deux dossiers, le PSG a de la concurrence en Espagne et en Angleterre. A 18 ans, après avoir explosé ces derniers mois, Kylian Mbappé ferait l’objet d’énormes offres, qui atteindraient voire dépasseraient les 130 millions d’euros.

Et le club parisien n’est pas le seul à avoir succombé au talent du natif de Bondy, devenu international (4 sélections), Manchester City et le Real Madrid étant également sur le coup. Pour Fabinho, l’Atlético de Madrid et les deux clubs de Manchester, City et United, sont aussi dans la course. Le PSG finira-t-il par attirer les deux joueurs de Monaco cet été ?

A voir aussi >> Monaco : Mbappé et Lemar de retour à l’entraînement

VIDEO >> After : pourquoi Monaco ne doit absolument pas vendre Mbappé et Fabinho au PSG selon Gautreau

LP avec SD