RMC Sport

PSG: Al Khelaïfi reste ferme pour Verratti

Marco Verratti

Marco Verratti - AFP

Malgré ses envies de départ et l’intérêt du FC Barcelone, le PSG et son président Nasser Al-Khelaïfi ne comptent absolument pas se séparer de Marco Verratti cet été. Antero Henrique l’a fait savoir à l’agent du milieu de terrain italien lors d’une entrevue ce lundi à Milan.

Le PSG n’a pas du tout l’intention de laisser filer Marco Verratti cet été. C’est le message qu’Antero Henrique a fait passer ce lundi à l’agent du milieu de terrain de 24 ans. Les deux hommes se sont rencontrés à Milan. Une entrevue au cours de laquelle le représentant de l’international italien a exprimé ses envies de départ, évoquant notamment l’intérêt profond du FC Barcelone, qui en a fait sa priorité au milieu de terrain. Mais le directeur sportif portugais lui a répété que Paris ne comptait absolument pas se séparer du surdoué de Pescara. Henrique a également affirmé que le club de la capitale allait se renforcer fortement durant ce mercato.

>> Motta va bien prolonger au PSG, avant d'y lancer sa carrière de coach

Le PSG va proposer une revalorisation

A Doha, Nasser Al-Khelaïfi a été mis au courant de la teneur de cet échange. Le président parisien considère que Verratti est intransférable et il ne prend aucune offre en considération malgré les rumeurs évoquant une proposition de 100 millions d’euros du Barça. Le PSG et l’agent du joueur ont prévu de se revoir la semaine prochaine. Paris devrait transmettre à son artiste de poche une nouvelle offre de contrat, assortie d’une revalorisation.

>> Mercato : Mbappé coûterait en fait deux fois moins que Neymar

>> Le mercato en direct par ici

VIDEO : Rovera défend Verratti, incité à quitter le PSG par les membres de l'After

MBo (avec AJ)