RMC Sport

PSG: c'est fait pour Paredes, enfin un renfort au milieu

Selon les informations de RMC Sport, le PSG et le Zénith Saint-Pétersbourg ont trouvé un accord pour Leandro Paredes. L'Argentin a passé sa visite médicale à Doha et va signer un contrat de quatre ans et demi, pour 40 millions d’euros, plus 5 millions d’euros de bonus liés aux performances du club.

Thomas Tuchel va pouvoir souffler un peu: lui qui se disait "inquiet" et "nerveux" au sujet du recrutement du Paris Saint-Germain et l'absence de renforts au milieu de terrain - réaction encore plus marquée après la blessure de Marco Verratti - va pouvoir enregistrer une première recrue lors de ce mercato hivernal.

Selon les informations de RMC Sport, le PSG et le Zénith Saint-Petersbourg ont trouvé un accord pour le milieu de terrain argentin Leandro Paredes.

Un transfert à 40 millions d'euros, plus bonus

L'ancien joueur d'Empoli et de l'AS Roma, ex-numéro 10 reconverti milieu sentinelle, avait déjà trouvé un accord contractuel avec les dirigeants parisiens. Il a même passé sa visite médicale à Doha (Qatar) en début de soirée.

L'Argentin va signer un contrat de quatre ans et demi, pour un transfert à 40 millions d’euros, plus 5 millions d’euros de bonus liés aux performances du club.

MBo