RMC Sport

PSG: David Luiz déclare sa flamme à Diego Costa

Dans un entretien accordé au Daily Mirror, David Luiz a vanté les mérites de Diego Costa, qu’il affrontera lors des 8es de finale de la Ligue des champions. Le Brésilien aimerait même que l’attaquant de Chelsea signe au PSG.

L’an passé, leur affrontement avait fait des étincelles. Cela devrait être la même chose les 16 février et 9 mars prochains, à l’occasion du duel entre le PSG et Chelsea en 8es de finale de la Ligue des champions. Pourtant, David Luiz et Diego Costa semblent beaucoup s’apprécier et même pressés de se retrouver, comme l’a déclaré le défenseur brésilien dans les colonnes du Daily Mirror.

« Diego et moi avons nos duels sur le terrain, mais vous devez comprendre qu’il y a deux Diego, indique David Luiz. Sur le terrain il est physique, dans la confrontation, cela fait partie de son jeu. Hors du terrain c’est un bon ami, un des gars les plus sympas que vous pouvez rencontrer, quelqu’un avec qui je voudrais aller dîner. Je me réjouis des deux grandes batailles avec Diego. Je suis sûr que ce sera physique, mais les deux matchs finiront avec une étreinte. » 

« Bien sûr que Diego serait le bienvenu ici »

Signe de l’estime qu’il lui porte, David Luiz confie même qu’il verrait d’un bon œil l’arrivée de l’international espagnol du côté du PSG : « Diego est l’un des buteurs les plus cliniques en Europe, ce serait une addition bienvenue pour n’importe quelle équipe. Je pense que le PSG a clairement affiché ses intentions ses trois ou quatre dernières saisons de recruter seulement les meilleurs joueurs. Si Diego décide qu’il en a assez de l’Angleterre et qu’il veut un nouveau challenge, bien sûr qu’il serait le bienvenu ici. » Voilà une piste pour la succession de Zlatan Ibrahimovic…

AA