
PSG: Di Maria veut terminer sa carrière à Rosario Central
A 33 ans, Angel Di Maria est plus proche de la fin de sa carrière que du début. Toujours aussi performant avec le PSG, l’Argentin sera en fin de contrat au mois de juin prochain. Il y a une semaine, au micro de RMC Sport, le joueur de l'Albiceleste n’avait pas exclu de prolonger l’aventure une année supplémentaire en activant l’option inclus dans son contrat. Il a à nouveau confirmé son souhait ce vendredi au micro de TNT Sport.
"Il me reste six mois et il faudra refaire un contrat pour une année de plus (en option ndlr), a-t-il confié au média argentin. Je suis très heureux, ma famille aussi, les enfants sont très contents à l'école... J'aimerais partir par la grande porte et si je m'en vais, ce serait pour aller rejoindre le football argentin mais j'aimerais terminer en sortant par la grande porte."

"A Rosario Central mais pas en pré-retraite"
Après Paris, l’ex-ailier de Benfica, du Real Madrid et de Manchester United semble avoir déjà décidé de son plan avant de raccrocher les définitivement les crampons. Si Di Maria a maintes fois répété qu’il rêvait de revenir jouer en Argentine, il ambitionne de retourner à Rosario Central, le club de ses débuts: "Mon souhait est de terminer ma carrière à Rosario Central mais pas en pré-retraite, je veux être en forme et pouvoir donner le meilleur de moi-même, appuie-t-il. Dans le football, on ne sait jamais. Je l’ai tellement dit déjà et il y a des situations qui m’ont poussé à rester ici, mais c’est un objectif que j’ai en tête." Angel Di Maria avait quitté le club de Rosario en 2007 pour tenter l’aventure en Europe, à Benfica.