RMC Sport mercato

PSG, Edinson Cavani : ''J’espère que les choses se régleront de la meilleure manière pour que je reste''

placeholder video
EXCLU RMC SPORT. Lors d’un entretien accordé à RMC Sport, l’attaquant du PSG, Edinson Cavani, s’est confié sur son avenir. « El Matador » ne cache pas son souhait de rester au sein du club de la capitale, avec lequel il discute d’une prolongation de contrat.

Zlatan Ibrahimovic parti rejoindre les stars de la Premier League, c’est désormais lui la force de frappe numéro un du Paris Saint-Germain. Et ce statut, Edinson Cavani l’assume parfaitement. L’international uruguayen a frappé quatorze fois en Ligue 1, six en Ligue des champions. Vingt buts toutes compétitions confondues qui font de lui l’un des attaquants les plus redoutables du Vieux Continent et un objet de convoitise pour la concurrence.

A lire aussi >> PSG, Edinson Cavani : "Si on ne gagne pas contre Nice, les choses vont aller mal"

Sous contrat jusqu’en juin 2018, Edinson Cavani discute actuellement d’une prolongation avec ses dirigeants. Lors d’un entretien accordé à RMC Sport, « El Matador » a donné la tendance de ce dossier. « Je l’ai dit quand je suis arrivé au PSG : le foot, pour nous qui venons de très loin, on le fait avec amour et beaucoup de passion. Mais, à haut niveau, c’est aussi un travail. Souvent, tu vas dans beaucoup d’endroits dans le monde. Tant que je serai au PSG, je défendrai les couleurs du club comme si j’étais un supporter du club depuis toujours » affirme l'ancien buteur de Naples.

A lire aussi >> Un gros chèque pour faire venir Delle Alli ?

« Je suis bien à Paris, ma famille est bien »

« C’est ma philosophie de vie, ma façon d’être, de jouer avec mon cœur, de la passion, avec mon amour du foot et l’envie de défendre le club et son maillot, poursuit l'attaquant du PSG. Je ne sais pas de quoi sera fait le futur. J’espère que les choses se régleront de la meilleure manière pour que je reste. Je suis ici depuis trois ans, dans un grand club, avec des défis et des objectifs importants. J’espère être là pour que l'équipe atteigne ses objectifs et gagner, ce qui était mon défi quand j’ai signé ici. Je suis bien à Paris, ma famille est bien. »

A lire aussi >> Trophée du joueur du mois, le triplé pour Cavani ?

la rédaction avec Mohamed Bouhafsi