RMC Sport

Zlatan Ibrahimovic : "Je sais comment faire pour frapper quelqu’un à la tête"

Zlatan Ibrahimovic

Zlatan Ibrahimovic - AFP

Après le nul concédé à Everton (1-1), Zlatan Ibrahimovic s’est défendu d’avoir volontairement frappé la tête de Seamus Coleman lors d’un duel.

Marouane Fellaini n’est pas le seul joueur de Manchester United à s’être illustré ce dimanche contre Everton avec un penalty causé dans les derniers instants (1-1). Zlatan Ibrahimovic a de son côté inscrit un joli but en lobant Maarten Stekelenburg mais s’est également fendu d’un gros coup de pompe sur la tête de Seamus Coleman lors d’un duel achevé sur le sol de Goodison Park. A la fin de la rencontre, l’attaquant suédois des Red Devils a toutefois nié s’être volontairement essuyé les crampons sur le visage du défenseur irlandais.

« Je sais comment endormir quelqu’un »

« J’ai entendu dire que j’avais fait exprès de le frapper à la tête, a commencé l’ancien joueur du PSG sur MUTV. C’était du 50/50 sur le duel et il m’a tiré par terre. Croyez-moi, je sais comment faire pour frapper quelqu’un à la tête et le faire s’endormir. C’est la seule chose que j’ai à dire. » Avis aux insomniaques.

A lire aussi >> Mourinho explique pourquoi il a fait entrer Fellaini contre Everton

A lire aussi >> VIDEO - Premier League: Sanchez voit triple, le gros coup de Chelsea, Zlatan régale... tous les buts de la 14e journée

JBi