PSG: Fenerbahçe aurait un accord avec Ben Arfa, Galatasaray toujours intéressé

Hatem Ben Arfa - AFP
En rejoignant le PSG la saison dernière, Hatem Ben Arfa n’a pas réussi à confirmer son excellent championnat de l'année précédente avec Nice. Pire, le milieu offensif a peu à peu disparu de la circulation, placardisé par Unai Emery. Une situation qui ne risque pas de changer en 2017-2018, puisque le technicien espagnol ne compte plus sur l’ancien Lyonnais, absent du groupe parisien pour le Trophée des Champions.
A lire aussi >> Suivez le mercato en direct sur RMC Sport
Hatem Ben Arfa doit donc trouver une porte de sortie pour retrouver du temps de jeu. Et celle-ci pourrait le mener en Turquie. En effet, BeIN Sports Turquie annonce ce samedi que Fenerbahçe et le gaucher auraient trouvé un accord. Mais le numéro 21 parisien doit désormais s'entendre avec son club pour les conditions financières d'un départ.
A lire aussi >> Nice: "Ben Arfa ? Il faut savoir tourner la page", assure Rivère
Galatasaray est aussi sur le coup
Mais dans le même temps, le directeur sportif de Galatasaray n’a pas enterré une éventuelle venue de Ben Arfa. "On a ouvert des négociations avec lui. A l’époque, il voulait rester au PSG. Mais maintenant, les choses ont changé et nous sommes intéressés", a déclaré Cenk Ergün. Qui a aussi indiqué suivre "une piste surprise", tandis que le profil box-to-box de Marouane Fellaini a été ciblé pour renforcer le milieu de terrain.
A lire aussi >> PSG: comment Ben Arfa vit sa mise à l’écart
VIDEO. La vidéo WTF de Ben Arfa sur Instagram