RMC Sport

PSG: Javier Pastore priorité du FC Séville ?

Selon le journal catalan Sport, le FC Séville aurait fait du meneur argentin du PSG l’une de ses priorités au mercato d’hiver. Si Javier Pastore serait intéressé par le défi andalou, les deux clubs doivent encore trouver un accord.

L’aventure de Javier Pastore au PSG touche peut-être à sa fin. Arrivé dans la capitale en 2011, le premier gros coup des Qatariens à la tête du club parisien pourrait faire partie des joueurs sur le marché lors du mercato d’hiver. Cela tombe bien puisque le milieu offensif argentin devrait avoir des propositions. Selon le journal catalan Sport, il serait l’une des priorités du FC Séville.

Le FC Séville espère un prêt avec option d'achat

L’entraîneur du club andalou, Eduardo Berizzo, apprécierait particulièrement les qualités de son compatriote. Javier Pastore ne serait pas insensible à une expérience en Liga. Mais pour l'attirer, le FC Séville devra aussi trouver un accord avec le PSG.

En quête de fonds pour rester dans les clous dans le cadre du fair-play financier, Paris serait disposé à laisser partir son milieu contre 20 millions d’euros. Une somme qui pourrait être jugée trop élevée par le club espagnol, qui préférerait un prêt avec option d’achat. Or l’Inter Milan, plus généreux, est aussi sur les rangs... 

A lire aussi>> PSG: déjà une fuite du prochain maillot

AB