RMC Sport

PSG: Kylian Mbappé annonce qu’il reste "à 100%"

Kylian Mbappé a brièvement évoqué son avenir en marge de la finale de la Coupe du monde, dimanche. L’attaquant français l’assure, il est déjà focalisé sur la saison prochaine avec le PSG.

Qu’on se le dise une bonne fois pour toutes, Kylian Mbappé va rester un joueur du PSG. Courtisé par tous les grands clubs européens, dont le Real Madrid, qui cherche à attirer une star de renommée internationale après le départ de Cristiano Ronaldo, Kylian Mbappé a coupé court aux rumeurs.

Interrogé sur son avenir en marge de la victoire de l’équipe de France à la Coupe du monde, l’attaquant du Paris Saint-Germain a répondu sans détour: "Bien sûr, à 100%." En finale dimanche, Mbappé est devenu le deuxième plus jeune joueur à marque en finale, derrière l'immense Pelé.

Mbappé a "encore une histoire à écrire"

Questionné en zone mixte, l'international français, récompensé par le titre de meilleur jeune de la compétition, s’est épanché sur les bénéfices qu’il pourrait tirer de cette Coupe du monde réussie.

"Gagner une Coupe du monde aussi jeune, cela ouvre d’autres portes, a reconnu Mbappé. Mais maintenant, il faut continuer à travailler. Je suis encore au début du chemin. Je peux faire beaucoup plus. Lorsque vous avez des qualités, il faut en être conscient et y croire. J’ai encore une histoire à écrire."

Et cette histoire va s’inscrire au PSG où Tuchel sera sûrement ravi d’apprendre qu’il pourra compter sur le prodige parisien dans l’optique de la saison prochaine.

QM