RMC Sport

Coupe du monde: l'hommage merveilleux de Pelé à Mbappé

Champion du monde et buteur à 19 ans, Kylian Mbappé rejoint la légende Pelé dans l'histoire de la Coupe du monde. L'illustre brésilien a adressé un message spécial au jeune attaquant français.

L'étoile filante Kylian Mbappé l'a fait. Lui et ses coéquipiers de l'équipe de France sont champions du monde. Ce dimanche, à Moscou, les Bleus ont battu la Croatie (4-2). C'est le deuxième sacre mondial pour la France, 20 ans après le titre de Zidane & cie à domicile. Et parmi les héros actuels, il y a bien sûr Kylian Mbappé.

"C'est bon d'avoir de la compagnie !"

A 19 ans, le Parisien devient champion du monde. Et en plus, il a marqué le 4e but des Tricolores face aux Croates. Il n'est que le deuxième joueur de moins de 20 ans a marqué en finale d'une Coupe du monde. Le premier, c'était un certain Pelé, en 1958 face à la Suède. Le Brésilien, qui avait déjà salué Kylian Mbappé après France-Argentine, s'est de nouveau exprimé.

"Seulement le deuxième joueur de moins de 20 ans a marqué un but en finale de Coupe du monde! Bienvenue au club Kylian Mbappé, c'est bon d'avoir de la compagnie !", a tweeté la légende de la Seleçao.

N.B