RMC Sport mercato

PSG: l’agent de Lucas Alario assure que Patrick Kluivert est "amoureux" de son joueur

-

- - AFP

Dans une interview accordée ce mardi à la radio Rivadavia en Argentine, l’agent de Lucas Alario a confirmé les contacts avec le PSG. Le représentant de l’attaquant de River Plate affirme notamment que Patrick Kluivert, le directeur du football du club parisien, est fou de son joueur. Mais il ne mise pas forcément sur un transfert dès cet hiver. A moins d’une très grosse offre.

Après un début de saison où il s’est montré dangereusement dépendant de la réussite d’Edinson Cavani, le PSG s’est mis en quête d’un buteur pour l’épauler. Et le nom qui revient le plus à l’approche du mercato d’hiver est celui de Lucas Alario. L’agent de l’attaquant de River Plate, Pedro Aldave, a d’ailleurs confirmé des contacts avec les champions de France ce mardi lors d’une interview à la radio Rivadavia en Argentine.

>> Guilavogui : "Draxler rêvait du PSG et il va y réussir"

« Ils nous ont fait une offre importante et ils vont prétendument nous en faire un autre, explique-t-il dans des propos rapportés par Le Parisien-Aujourd'hui-en-France. Il est de notoriété publique que le PSG le veut. Patrick Kluivert (le directeur du football du club parisien, ndlr) est amoureux de lui. » Malgré les yeux doux de l’ancien joueur néerlandais, pas sûr que l’international argentin de 24 ans ne traverse l’Atlantique dans les prochaines semaines. « L’idéal pour s’imposer en Europe, c’est d’arriver pendant le marché principal et de faire la présaison avec l’équipe », explique son représentant. 

>> PSG : l'énorme salaire que devrait toucher Julian Draxler"

L’agent d’Alario : « Il faudra quelque chose de très important pour qu’il s’en aille »

Avant de reconnaître qu’il espère surtout réaliser un juteux transfert. « Il n’y a pas besoin de forcer un départ, mais si une offre importante arrive, on l’écourtera, parce que la carrière d’un joueur est courte et c’est la loi du marché. Alario gagne bien sa vie, il a un contrat que peu de clubs européens offrent et il se sent aimé. Il faudra quelque chose de très important pour qu’il s’en aille. »

https://twitter.com/AlexJaquin Alexandre Jaquin Journaliste RMC Sport