RMC Sport

PSG: l’agent de Verratti fixe son prix

-

- - AFP

Dans une interview accordée à France Football, Donato Di Campli, l’agent de Marco Verratti, a évoqué la cote de son poulain sur le marché des transferts. Même si un départ du PSG n’est pas du tout à l’ordre du jour.

Il n’a pas l’intention de mettre les voiles. En tout cas pas dans un futur proche. Marco Verrati et Paris, c’est une histoire qui fonctionne. Depuis son arrivée au PSG à l’été 2012, l’Italien a pris une nouvelle dimension. Sur le terrain mais aussi en dehors. Chouchou du Parc des Princes, du vestiaire et de ses dirigeants, le milieu de terrain de 22 ans est comme chez lui dans la capitale.

« La volonté de Marco est de rester, a confirmé son agent, Donato Di Campli, dans une interview accordée à France Football. Il est épanoui à Paris. D’ailleurs, les discussions avec les dirigeants vont dans ce sens. L’important est qu’il soit reconnu à sa juste valeur ». Selon l’hebdomadaire, Verratti pourrait prochainement obtenir une quatrième revalorisation salariale avec un salaire annuel de 6 millions d’euros. Une fiche de paie qui en ferait l’un des milieux de terrain les mieux payés du monde. De quoi faire encore grimper un peu plus sa cote sur le marché des transferts.

Plus fort que De Bruyne pour son agent

Après avoir estimé que si Paul Pogba coûtait 100 millions d’euros, Verratti en valait tout autant, son agent maintien son estimation à l’heure d’évoquer la situation de son protégé : « Vu les chiffres qui ont marqué le marché des transferts, sa valeur n’a pas baissé. Si Kevin De Bruyne passe à City pour 80 millions d’euros, alors les 100 millions d’euros pour Marco ne me semblent pas une hérésie ». De quoi faire réfléchir les nombreux prétendants du surdoué de Pescara.