RMC Sport

PSG: la réponse de Mbappé sur son éventuelle prolongation

Tout sourire après le carton du PSG contre Saint-Etienne mercredi (6-1) en quart de finale de Coupe de la Ligue, Kylian Mbappé n'a pas voulu s'étendre au sujet d'éventuelles discussions avec le PSG concernant sa prolongation de contrat. La tête est tournée vers les échéances sportives et le "sprint final".

Evalué à 265 millions d'euros par l'Observatoire du football (CIES), Kylian Mbappé n'a pas l'air très soucieux de porter l'étiquette de joueur le plus cher du monde. "Je suis joueur de foot, pas comptable, plaisante-t-il ce mercredi après le carton du PSG contre Saint-Etienne en quart de finale de Coupe de la Ligue (6-1). Je joue, je fais mon métier, j'essaie d'aider mon équipe et tout va bien si je suis le joueur le plus cher du monde!"

Sous contrat jusqu'en 2022 à Paris, l'attaquant français est régulièrement cité par la presse espagnole comme étant en partance pour le Real Madrid, tandis que des bruits circulent autour d'une possible prolongation de contrat. Une situation sur laquelle il n'a pas voulu s'étendre.

"Ce n'est pas le moment de faire de vagues"

"Je suis prêt, pour l'instant, à jouer au foot, répond-il. On est en janvier, c'est le départ du sprint final, là où le titre se joue. Je pense que ce n'est pas le moment de faire de vagues. Le club est calme, serein, tout le monde marche dans la même direction. Donc parler de choses qui sont extérieures au terrain, ce n'est pas très réaliste ni très bénéfique pour l'équipe."

A.Bo avec L.Tanzi et J.Resseguié