RMC Sport

PSG: le père de Neymar révèle qu’une prolongation de contrat est en discussion

Sous contrat avec le PSG jusqu’en 2022, Neymar pourrait prolonger avec le club parisien. C’est en tout cas ce que son père et agent a affirmé ce lundi dans un média brésilien.

Real Madrid, Barça… les courtisans de Neymar semblent fourbir leurs armes en vue d’un transfert choc l’été prochain. Et si le Brésilien signait bien un nouveau contrat prochainement… mais en faveur du PSG. Alors que le club parisien ne cesse de réaffirmer que sa star n’est pas à vendre, il semble même être allé plus loin que des simples mots pour gagner la bataille autour de son joyau arraché au FC Barcelone à l’été 2016.

Sous contrat avec le PSG jusqu’en 2022

Au cours d’un long entretien accordé au média brésilien UOL, Neymar Sr, père et agent du joueur, a lancé une petite bombe. Lui qui affirme depuis plusieurs semaines que son fils ne quittera pas les champions de France révèle qu’il a entamé des discussions avec le PSG pour une prolongation de contrat.

"Les gens disent: ‘Neymar est toujours dans les rumeurs de transfert dans des grands clubs à chaque mercato’. Mais cela ne signifie pas qu’il va aller dans un club ou l’autre, assure-t-il. Neymar n’a eu que deux transferts dans sa vie mais il y a des spéculations depuis dix ans. La probabilité qu’il ne parte pas est très grande. Il est seulement dans sa deuxième année de contrat. Il lui reste encore trois ans avant la fin de son premier contrat (avec Paris) et nous parlons déjà pour une prolongation avec le Paris Saint-Germain." Enfin une bonne nouvelle en vue pour les supporters du PSG depuis la déroute face à Manchester United?

MI