PSG: les trois clubs intéressés par Pastore

Il a ouvert la porte et mis une petite pression à ses dirigeants. En affirmant que le championnat italien lui plaisait beaucoup et qu’il y avait de l'intérêt à son égard, Javier Pastore a délivré une tendance sur son avenir à court-moyen terme au PSG : s’il ne joue pas plus, il songera sérieusement à aller voir ailleurs, lui qui pense à la prochaine Coupe du monde.
Longtemps blessé, l'Argentin travaille avec le staff médical du PSG mais aussi un osthéopathe et un préparateur physique personnel chez lui, selon Breaking Foot ce lundi sur SFR Sport 1.
A lire aussi: Pastore reste discret sur son avenir
Un osthéopathe, un préparateur physique et un médecin à son chevet
Afin de se débarrasser durablement de ces problèmes de mollets, Pastore bénéficie aussi des conseils d’un médecin de sa famille travaillant à l’étranger et qui donne des prérogatives à l’osthéopathe, comme le type d’exercices à effectuer).
L'intéressé, éblouissant samedi contre Nantes (un but et une passe décisive) ne manque pas de courtisans. Trois clubs sont aujourd’hui prêts à l’accueillir, le FC Séville, l’AS Roma et l’Inter Milan. Reste à savoir s'ils passeront à l'attaque cet hiver.