RMC Sport

PSG: Pastore est arrivé à Rome pour boucler son transfert

Entre Javier Pastore et la Roma, ce n’est plus qu’une toute petite question d’heures.  Le milieu offensif du PSG est arrivé à l’aéroport de Rome et a déjà pris la pose avec une écharpe officielle du club italien, tout en saluant ses futurs nouveaux supporters.

Le PSG va bientôt enregistrer un transfert et l’argent qui va avec en vue du fair-play financier. Courtisé par l’AS Rome, Javier Pastore est sur le point de rallier le club giallorosso. Le milieu offensif argentin est arrivé ce lundi en fin d’après-midi à l’aéroport de Rome, où de nombreux supporters italiens l’attendaient.

"El Flaco", vêtu d’une chemise blanche, d’une veste noire cintrée et qui arborait une queue de cheval, a pris le temps de signer des autographes, de prendre des photos et enfiler autour du cou une écharpe officielle de la Roma, le tout sous le flash des photographes. Pastore va désormais devoir satisfaire à la visite médicale d’usage, avant de parapher son contrat et de venir gonfler le vestiaire des Giallorossi.

A.D