PSG: Pochettino dit être sûr "à 100% aujourd'hui" de rester la saison prochaine et que Mbappé va rester

Réponse fondée ou bluff? En conférence de presse à la veille du déplacement du Paris Saint-Germain à Stasbourg pour l'ouverture de la 35e journée de Ligue 1, Mauricio Pochettino a affirmé jeudi que la probabilité pour qu'il reste l'entraîneur du PSG et que Kylian Mbappé prolonge son contrat au club était de "100% dans les deux cas. Aujourd'hui".
À la suite de cette réponse laconique, l'Argentin, engagé jusqu'en 2023, a été relancé pour savoir si sa réponse découlait d'une mise au point avec le club sur son avenir personnel. "Il n'y a pas eu de discussion concrète, au-delà de ce qui est normal ou des plans déjà établis, a-t-il repris. Nous avons une relation naturelle. On discute de différents thèmes, qui varient en fonction des circonstances. Mais la communication est bonne. On continue à travailler, comme toujours. On ne prend pas seulement en compte le présent, mais on pense aussi au futur".
"C'est mon sentiment aujourd'hui"
En ce qui concerne Kylian Mbappé, libre au terme de la saison en cours s'il ne reconduit pas son contrat, le coach parisien a expliqué que sa réponse était le fruit d'une réflexion personnelle: "C'est mon sentiment aujourd'hui, ce que je perçois aujourd'hui. C'est ce que je peux dire à présent. Bien sûr, c'est du football et on ne sait jamais ce qu'il peut se passer. Mais à la question qu'on me pose sur ce que je pense aujourd'hui, c'est ma réponse".