RMC Sport

PSG: une offre de 150 millions pour Ronaldo rejetée par le Real ?

-

- - AFP

De plus en plus ambitieux, le PSG aurait proposé 150 millions d’euros au Real Madrid cet été pour s’attacher les services du double Ballon d’Or en titre, Cristiano Ronaldo.

Les dirigeants qataris du PSG voient les choses en grand. Depuis 2012, les grandes pointures s’additionnent au sein de l’effectif d’un club ayant eu pour seule limite à ses rêves de grandeur le fair-play financier. Et la fermeté de ses concurrents.

Après avoir déboursé 65 millions d’euros pour Angel Di Maria, le triple champion de France avait visiblement l’intention de frapper un autre gros coup cet été. Selon le média brésilien Globo, le Paris Saint-Germain aurait ainsi convoité Cristiano Ronaldo et même proposé la somme de 150 millions d’euros pour le triple Ballon d’Or portugais. En vain.

Une offre réévaluée l’été prochain ?

Avec un Zlatan Ibrahimovic en fin de contrat en juin, le club de la capitale pourrait bien réévaluer son offre à l’été prochain pour le joueur de 30 ans, dont le contrat expire en 2018 et dont la clause libératoire est fixée à… un milliard d’euros.

la rédaction