RMC Sport

PSG: Wanda Nara entretient le suspense sur l'avenir de Mauro Icardi

Compagne et agent de Mauro Icardi, prêté à Paris par l'Inter jusqu'à la fin de la saison, Wanda Nara a déclaré dans la presse italienne que son mari n'avait pas encore tranché son avenir et a affirmé qu'elle n'était pas en mesure de dire s'il allait poursuivre à Paris ou retourner en Italie la saison prochaine.

Wanda Nara demeure évasive. Dans une interview accordée à la revue italienne hebdomadaire Oggi, l'épouse et agent de Mauro Icardi a fait savoir qu'aucune décision n'avait été encore prise pour le prochain mercato et la possibilité de poursuivre l'aventure avec le Paris Saint-Germain. "Mauro choisira et nous le suivrons", a-t-elle notamment déclaré, dans des propos retranscrits ce mercredi.

>> Abonnez-vous aux offres exclusives RMC Sport pour regarder PSG-Dortmund en Ligue des champions

"Je connais Mauro très bien et je sais exactement ce qu'il veut en tant que footballeur et ce qui le rend heureux en tant qu'homme. Le fait que je l'accompagne dans ses choix, en tant que femme et agent, est une sécurité supplémentaire pour lui. Ira-t-il à la Juve? Vraiment, je ne sais pas. Vivrons-nous à Milan ou Paris l'an prochain? Vous ne savez jamais avec le football...", a-t-elle expliqué.

Une option d'achat à 70 millions

Resté sur le banc durant l'intégralité du huitième de finale aller de Ligue des champions perdu 2-1 par le PSG à Dortmund, Mauro Icardi est prêté par l'Inter jusqu'à la fin de cette saison 2019-2020. Le club de la capitale dispose néanmoins d'une option d'achat de 70 millions d'euros pour l'attaquant argentin de 26 ans, auteur de 16 buts en championnat et sur la scène européenne.

Depuis la signature à Paris, Wanda Nara s'exprime régulièrement sur l'avenir de son mari. Elle a notamment assuré qu'il se sentait bien au sein de l'effectif champion de France, mais a toujours fait en sorte de garder toutes les options ouvertes.

JA