RMC Sport

PSG: WBA ne voudrait déjà plus de Krychowiak

Grzegorz Krychowiak

Grzegorz Krychowiak - AFP

Selon le Sun, West Bromwich Albion voudrait d’ores et déjà interrompre le prêt de Grzegorz Krychowiak. Alan Pardew, manager des Baggies, utilise de moins en moins le milieu de terrain du PSG et aimerait se débarrasser de son salaire pour pouvoir recruter ces prochaines semaines.

En octobre dernier, Grzegorz Krychowiak confiait dans la presse polonaise avoir été déçu par l’attitude d’Unai Emery à son égard la saison dernière au PSG. Le milieu de terrain polonais pourrait bientôt ajouter un nouveau coach sur sa liste noire. Et peut-être retrouver le technicien espagnol. 

D’après le Sun, Alan Pardew voudrait mettre dès à présent un terme au prêt du joueur à West Bromwich Albion.

A lire aussi >> Les infos et rumeurs mercato du 24 décembre

Pas convoqué lors du dernier match

Krychowiak, prêté une saison par le club de la capitale avec qui il est sous contrat jusqu’en 2021, n’a participé qu’à trois des sept derniers matchs des Baggies dont deux comme titulaire et n'était même pas sur la feuille de match samedi lors de la défaite contre Stoke City (3-1).

Le manager du 19e de Premier League voudrait ainsi se délester du joueur de 27 ans et surtout de son salaire avoisinant les 113 000 euros par mois afin de s’activer lors du mercato d’hiver.

A lire aussi >> Mercato: Lassana Diarra libéré par Al Jazira

JBi