Mercato: Trapp prêt à quitter le PSG cet hiver

Kevin Trapp n'écarte pas un départ - AFP
Cantonné à un rôle de doublure d’Alphonse Areola depuis le début de saison, Kevin Trapp serait prêt à quitter le PSG dès le mercato d’hiver. Ce sont en tout cas les mots de son agent, Jörg Neubauer. "Si une opportunité apparaît, Kevin quittera Paris", a-t-il expliqué ce samedi au média allemand Sport1. Le portier international de la Mannschaft n’a disputé que trois matches depuis août (deux en Ligue 1 et un en Coupe de la Ligue).
Klopp et Liverpool intéressés par Trapp?
"Si tu veux aller à la Coupe du monde, il faut jouer", avait reconnu le portier allemand en novembre sur Canal +. Bien sûr, ce n’est pas satisfaisant pour moi de ne pas jouer, on verra ce qu’il se passe." A six mois de la Coupe du monde, l’avenir de l’Allemand est plus que jamais incertain. Liverpool serait d’ailleurs au courant de la situation compliquée de Kevin Trapp, qui plairait beaucoup à Jürgen Klopp, ajoute Sport1.
Dans l’obligation de dégraisser l’effectif cet hiver dans le cadre du fair-play financier, les dirigeants parisiens pourraient ne pas s’opposer à un départ du portier de 27 ans. Le PSG doit toujours faire rentrer d'ici, juin 2018, près de 75 millions d'euros. Kevin Trapp pourrait donc rapidement venir s'ajouter à la liste des joueurs les plus susceptibles de partir en janvier (Pastore, Lucas, Di Maria).
PSG : Quelles pistes pour le mercato ?