RMC Sport

Real: le message d'adieu de Ferland Mendy à l'OL

L'OL a officialisé ce mercredi le transfert de Ferland Mendy au Real Madrid. Arrivé du Havre il y a deux ans, le latéral gauche quitte Lyon dans la peau d'un international français. Et a remercié le club et ses supporters.

Annoncé depuis plusieurs jours, le transfert de Ferland Mendy au Real Madrid a été officialisé ce mercredi. Le latéral français quitte l'OL pour 48 millions d'euros (plus cinq de bonus) et a signé pour six ans à la maison blanche. 

"Un entraîneur qui me fera encore progresser"

"Très fier et honoré de m'engager ce jour pour le plus grand club du monde, et de rejoindre un entraîneur qui, j'en suis sûr, me fera encore progresser", écrit l'ancien joueur du Havre sur Twitter, évoquant sans le nommer Zinedine Zidane. C'est déjà la quatrième recrue du Real cet été, après Eder Militao, Luka Jovic et Eden Hazard.

"Je tiens à remercier l'Olympique Lyonnais, son président, son staff, ses supporters et plus généralement l'ensemble du club et mes partenaires pour ces deux dernières années, poursuit Ferland Mendy. Je leur souhaite le meilleur. Je n'oublie pas ma famille, mes proches, mes formateurs et tous ceux qui m'ont accompagné. Je pense à eux ce soir."

A.Bo