RMC Sport

Real: Zidane et Isco auraient été cambriolés

Zinedine Zidane et Isco auraient tous deux été victimes d'un cambriolage ces derniers jours à Madrid, selon la Sexta. Les deux hommes étaient semble-t-il absents durant les faits. Mais la préoccupation serait grandissante au sein du Real, devant la recrudescence des vols au sein du football espagnol.

Cela commence à faire beaucoup. Samedi dernier, la presse espagnole rapportait l'agression dont avait été victime la famille d'Alvaro Morata, au domicile madrilène du joueur, alors que celui-ci était en sélection. Un vol à main armée qui n'est malheureusement qu'un signe de recrudescence des cambriolages dans le milieu du football espagnol.

Selon La Sexta, Zinedine Zidane et Isco auraient également été victimes d'un cambriolage ces derniers jours. Les deux hommes n'étaient semble-t-il pas présents à leur domicile. Les logements madrilènes de l'entraîneur du Real et de son joueur, situés en plein centre-ville, feraient depuis l'objet d'une sécurité renforcée.

La liste est longue en Liga

Le Real aurait fait passer des consignes à ses joueurs et dirigeants, pour éviter de poursuivre une liste déjà longue d'acteurs du football espagnol victimes de ce genre de faits. Notamment de publier le moins de photos possibles de leurs lieux de vie sur les réseaux sociaux, et de ne pas communiquer à propos de leurs absences éventuelles. Pour ne pas donner d'indices.

Gerard Piqué, Jordi Alba, Karim Benzema, Geoffrey Kondogbia ne sont que quelques-unes des nombreuses victimes de cambriolages en Liga, ces derniers mois. Une liste qui se serait donc encore allongée, sans que l'on sache si le préjudice qu'auraient subi Zinedine Zidane et Isco est important ou non. 

A.Bo