Real: les fans veulent vendre Ramos

- - AFP
Partira, partira pas ? Si l’avenir de Sergio Ramos au sein du Real Madrid est des plus indécis, la majorité des supporters du club estime, quant à elle, qu’il est temps de se séparer du défenseur central.
A la question « souhaitez-vous que le Real vende Ramos », 55% des sondés ont effectivement répondu favorablement, rapporte AS. Arrivé en 2005 en provenance du FC Séville, l’international espagnol de 29 ans est ardemment désiré par Manchester United.
Ramos veut 10 millions par an
Et les 55% de fans Merengue, ainsi que les Red Devils ont des chances de voir leur vœu exaucé. Si la maman du défenseur assure qu’il souhaite rester à Madrid, l’intéressé ne parait pas particulièrement épanoui. Selon la Cadena Ser, Ramos exigerait 10 millions d’euros par an, contre les 5,5 perçus actuellement. L’offre de Florentino Perez atteindrait « seulement » les 7,5 millions.
Le président du club madrilène, qui rêve par ailleurs de recruter le gardien mancunien David De Gea, juge toutefois que les Mancuniens devront s’acquitter de 90 millions d’euros pour débaucher Ramos. Pour 22% des sondés, le joueur sous contrat jusqu’en 2017 ne doit pas être cédé à moins de 60 millions.