RMC Sport

Real Madrid : Benitez invité à perdre du poids

-

- - AFP

Le Real Madrid aurait fait passé des consignes à son nouvel entraîneur afin qu’il s’astreigne à un régime. Le but ? Eviter à Rafael Benitez d’être la cible de moqueries, comme c’est régulièrement le cas depuis le début de sa carrière.

Le Real Madrid tient à son standing. Et au sein de la Maison Blanche, l’apparence compte presque autant que le talent. Rafael Benitez est en train de s’en rendre compte. Selon AS, des membres de la direction auraient demandé au nouvel entraîneur du club merengue de se soumettre à un régime afin de perdre du poids.

Une initiative encouragée par le président Florentino Perez. Le but ? Eviter les moqueries que le technicien espagnol a régulièrement subies durant sa carrière, notamment en Angleterre, lors de ses passages à Chelsea et Liverpool.

Moqué par le président de la Sampdoria

En avril dernier, c’est Massimo Ferrero, le président de la Sampdoria, qui avait ironisé sur les kilos en trop de l’ancien coach de Naples. Pour éviter un tel traitement en Liga, Benitez va donc devoir passer l’été à surveiller sa balance.

https://twitter.com/AlexJaquin Alexandre Jaquin Journaliste RMC Sport