RMC Sport

Real Madrid: Cristiano Ronaldo a décidé de rester, selon As

La Une de As sur Cristiano Ronaldo

La Une de As sur Cristiano Ronaldo - -

Selon le quotidien madrilène AS, Cristiano Ronaldo a décidé de rester au Real. La star portugaise avait été annoncée sur le départ après l’ouverture d’une procédure pour fraude fiscale à son encontre.

Des vacances pour réfléchir. Cristiano Ronaldo, après avoir disputé la Coupe des Confédérations avec le Portugal, profite de l’été pour prendre une décision à propos de son avenir. Et selon le quotidien madrilène As, qui en fait sa Une ce dimanche, le quadruple Ballon d’Or a choisi de rester au Real. Conseillé par son entourage et convaincu par les premiers mouvements du club sur le mercato.

A voir aussi >> Le mercato en direct

Sa colère de la mi-juin semble donc être passée. Après l’annonce de poursuites contre Cristiano Ronaldo pour fraude fiscale le 13 juin, pour un montant de 14,7 millions d’euros, le quotidien portugais A Bola avait lancé que la star voulait quitter l’Espagne.

-
- © -

A voir aussi >> Espagne: un club de D3 annonce l'arrivée de Ronaldo pour tromper ses supporters

Cristiano devant le juge le 31 juillet

Depuis, CR7 a reçu le soutien du président du Real Madrid, Florentino Perez. Et s’il n’a toujours pas abordé publiquement le sujet, il semble désormais qu’il ait changé d’avis. Attendu devant le juge le 31 juillet, Cristiano Ronaldo devrait bien être toujours le membre le plus éminent de la Maison blanche à la rentrée.

VIDEO >> Fred Hermel : "Ronaldo essaye d’éteindre l’incendie qu’il a provoqué"

LP