Real Madrid: la réponse malicieuse d'Ancelotti à Pochettino qui voit Mbappé rester au PSG

Il n'y croit pas une seconde. À la veille du match contre l'Espanyol qui pourrait acter le sacre du Real Madrid en championnat, Carlo Ancelotti a été invité vendredi à commenter les propos tenus la veille par Mauricio Pochettino sur l'avenir de Kylian Mbappé. L'entraîneur argentin du Paris Saint-Germain a estimé "à 100%" la probabilité que le champion du monde français prolonge son contrat et donc reste au PSG. Tout sourire, alors que la presse espagnole continue d'envoyer l'intéressé à la Maison Blanche pour la saison prochaine, le coach madrilène a fait comprendre qu'il ne fallait pas se fier à cette déclaration.
"Les entraîneurs en conférence de presse ne peuvent pas dire toute la vérité, c'est tout à fait normal", a déclaré Carlo Ancelotti. Avant d'évacuer rapidement le sujet, estimant que l'attention devait d'abord se porter sur les prochaines échéances sportives, à savoir l'obtention du titre en Liga et la demi-finale retour de Ligue des champions contre Manchester City (en direct sur RMC Sport 1).
"Les supporters madrilènes pensent à deux choses: gagner demain et mercredi. C'est ce à quoi ils pensent tous. Nous, qui sommes madridistas, pensons à cela", a conclu Ancelotti.
>> Abonnez-vous aux offres RMC Sport pour regarder la Ligue des champions
Pochettino: "Mon sentiment aujourd'hui"
Pochettino, jeudi, a précisé que son avis sur le futur de Mbappé était simplement motivé par son ressenti: "C'est mon sentiment aujourd'hui, ce que je perçois aujourd'hui. C'est ce que je peux dire à présent. Bien sûr, c'est du football et on ne sait jamais ce qu'il peut se passer. Mais à la question qu'on me pose sur ce que je pense aujourd'hui, c'est ma réponse".