RMC Sport

Real Madrid : Leno, la surprise du chef ?

Bernd Leno

Bernd Leno - AFP

En plus de David de Gea, priorité pour le poste de gardien de but, le Real Madrid se pencherait sérieusement sur le profil de Bernd Leno. Le joueur du Bayer Leverkusen pourrait venir en tant que doublure de l’Espagnol… voire même un peu plus.

La révolution est en marche au Real Madrid. En plus du départ probable de Carlo Ancelotti, le club merengue devrait aussi chambouler un peu son effectif. Et le poste de gardien est le chantier prioritaire puisque la légende Iker Casillas et sa doublure Keylor Navas pourraient faire leurs valises cet été. Mais les dirigeants merengue ont déjà trouvé leurs successeurs.

L’un des meilleurs gardiens allemands

David de Gea, qui évolue à Manchester United, est la cible prioritaire du Real, qui est prêt à mettre 40 millions d’euros sur la table pour le recruter. Mais les Madrilènes aimeraient aussi s’adjuger les services de Bernd Leno, qu’ils observent depuis plusieurs mois. Considéré comme l’un des meilleurs Allemands à son poste, le gardien de Leverkusen (23 ans) pourrait arriver en tant que doublure. Mais changer de statut si le transfert de De Gea finit par capoter…