RMC Sport

Real Madrid : l’agent de Bale a rencontré Perez

-

- - AFP

Auteur d’une saison moyenne avec le Real Madrid, pris en grippe par le public de Bernabeu, Gareth Bale s’interroge sur son avenir. L’agent de l’ailier gallois a rencontré mercredi Florentino Perez, le président du club merengue, pour faire le point.

Sous contrat jusqu’en 2019, Gareth Bale, l’attaquant du Real Madrid, ne sait toujours pas de quoi son avenir sera fait. Selon As, une rencontre s’est tenue mercredi entre son agent Jonathan Barrett et Florentino Perez, le président du club merengue. Un rendez-vous confirmé par des sources du Real Madrid, évoquant une analyse de la saison sportive du Gallois, recruté pour plus de 90 millions d’euros à Tottenham en 2013.

Le journal espagnol rappelle tout de même que Jonathan Barnett se déplace uniquement pour des raisons « hautement importantes ». L’avenir de Bale aurait donc été évoqué et Perez aurait affirmé sa volonté de conserver son joueur de 25 ans.

Pas d’échange avec De Gea

Ces dernières semaines, des rumeurs l’envoient pourtant à Manchester United, qui, toujours selon As, serait prêt à aligner 120 millions d’euros pour obtenir son transfert. Si Bale venait à quitter les Merengue, Perez favoriserait un transfert « sec » et non un échange avec David De Gea, dans le viseur de la Maison Blanche pour prendre la succession d’Iker Casillas.