RMC Sport

Real Madrid : Ancelotti annoncé sur le départ

-

- - -

Plusieurs médias étrangers annoncent que Carlo Ancelotti va quitter le Real Madrid à l’issue de la saison. Le départ du technicien italien pourrait même être acté très prochainement.

Une saison blanche au Real Madrid, ça fait désordre. Carlo Ancelotti le sait très bien et pourrait en faire les frais dans les prochains jours. Selon plusieurs radios espagnoles, les dirigeants de la Maison Blanche auraient décidé de se séparer du technicien italien.

Sky Sport Italia confirme l’information et annonce même qu’un rendez-vous serait programmé dès dimanche entre Florentino Perez et Carlo Ancelotti. Au lendemain de la dernière journée de Liga. A cette occasion, le président du club merengue pourrait annoncer à son coach de 55 ans la fin de leur aventure commune. Il mettrait fin au contrat d’Ancelotti qui court jusqu’en juin 2016.

Benitez pour le remplacer ?

Selon nos informations, l’ancien coach du PSG, arrivé dans la capitale espagnole en 2013, n’a pas encore été mis au courant de cette décision. Si elle se confirme, reste à savoir quel sera le futur de « Carletto ».

Annoncé sur les tablettes du FC Barcelone en cas de départ de Luis Enrique, il pourrait également s’octroyer une année sabbatique. Pour le remplacer au Real, le nom de Rafael Benitez, l’entraîneur de Naples, revient avec insistance.