Real Madrid: Perez a bien fait rire le PSG pour Neymar et Mbappé

A l’occasion d’une soirée caritative organisée par l’ancien joueur du Real Madrid Esteban Granero, contre le cancer, le président madrilène Florentino Perez a été questionné sur le mercato et la possibilité de voir arriver des stars à Madrid. A la question de savoir si Neymar ou Mbappé pouvaient rejoindre le PSG, le président madrilène a eu une réponse ironique: "Les deux".
Une petite phrase qui a provoqué un raz de marée en Espagne où certains spécialistes évoquaient déjà une première attaque de Florentino Perez sur le PSG. En Espagne, ce mardi matin, on précise que c’était une réponse ironique afin de calmer les journalistes présents. Cette réponse a quand même fait sourire au sein du PSG.
"Le Real devrait se méfier"
Au club parisien, on trouve la réponse du président du Real "ridicule, de la communication pure, du Florentino Perez dans toute sa splendeur". Rappelons que Kylian Mbappe a précisé dans Téléfoot dimanche qu’il allait rester la saison prochaine au PSG. "Le Real devrait se méfier, selon une source proche du club de la capitale. En cas d’offensive du Real sur un joueur parisien, Nasser Al Khelaifi n’hésiterait pas en attaquant le Real sur une de ses stars."
Le Barça, qui avait à plusieurs reprises contacté Marco Verratti et Thiago Silva, y pense encore après la signature de Neymar au PSG. Jointe par RMC Sport, une source proche de l’UEFA explique qu’avec l’élimination précoce en Ligue des champions et la masse salariale importante du Real Madrid, s’offrir deux joueurs de la trempe de Neymar et Mbappe parait utopique.