RMC Sport

PSG: Neymar de retour au centre d’entraînement

Après trois jours au Qatar, où il a fait examiner l’évolution de sa blessure au pied droit, Neymar a retrouvé ce lundi le Camp des Loges. L’attaquant du PSG s’est présenté au centre d’entraînement en fin d’après-midi. Pour travailler en marge de ses coéquipiers.

Neymar a échappé à la fronde. Au lendemain de l’entraînement houleux qui s’est déroulé au Parc des Princes devant près de 500 ultras particulièrement remontés, l’attaquant brésilien a fait son retour sur le sol français.

Après trois jours passés au Qatar, où il a fait examiner l’évolution de sa blessure au pied droit à la clinique Aspetar, le joueur de 27 ans s’est présenté ce lundi en fin d’après-midi au Camp des Loges.

Il y a retrouvé ses partenaires, humiliés par Manchester United en 8es de finale de la Ligue des champions. Mais en attendant de pouvoir courir correctement, le n°10 a travaillé à part, comme il l’a montré dans une vidéo postée sur Instagram. 

La Copa America en ligne de mire

Après le fiasco de mercredi face aux Red Devils, l’heure n’est plus à l’urgence. Neymar ne reprendra la compétition que lorsqu’il sera pleinement opérationnel. Aucun risque ne sera pris avec le buteur de la Seleçao, qui doit disputer la Copa America au Brésil du 14 juin au 7 juillet. Il va donc falloir attendre un peu avant de le revoir sur un terrain.

-
- © Instagram: @neymarjr
https://twitter.com/AlexJaquin Alexandre Jaquin Rédacteur