RMC Sport

Real Madrid: Sergio Ramos demande à Ronaldo de vite clarifier son avenir

Après la sortie évasive de Cristiano Ronaldo sur son avenir, Sergio Ramos demande au quintuple Ballon d’Or du Real Madrid de s’exprimer plus clairement s’il a une idée en tête.

Si Zinedine Zidane ne s’est pas montré contrarié par la surprenante sortie de Cristiano Ronaldo, plaçant un point d’interrogation sur son avenir, Sergio Ramos, lui, aimerait en savoir plus. Et rapidement.

"Il ne peut trouver meilleur endroit"

"Je suppose qu’il voulait résumer la saison, a lancé le capitaine du Ramos avant de se montrer plus offensif. S’il y a quelque chose, il doit clarifier cela aujourd’hui. Il ne peut pas trouver un meilleur endroit."

"Je parlerai dans les prochains jours pour donner une réponse aux supporters (…) C’était bien de jouer au Real", a notamment déclaré le quintuple Ballon d’Or après la victoire du Real contre Liverpool (3-1) en finale de la Ligue des champions, ce samedi à Kiev.

Au micro de Breaking Foot ce jeudi sur SFR Sport 1, Maria Dolores, maman de CR7, expliquait "préférer un retour à Manchester United" plutôt qu’à un transfert au PSG. L'attaquant portugais de 33 ans est sous contrat avec le club madrilène jusqu’en 2021.

JBi