RMC Sport mercato

Real Madrid: Zidane ne veut pas d'attaquant pour prendre la place de Benzema

Karim Benzema

Karim Benzema - AFP

Maladroit ce mercredi lors du match face à Al Jazira (2-1) à la Coupe du monde des clubs, Karim Benzema a reçu le soutien de Zinedine Zidane. L'entraîneur du Real Madrid ne veut pas entendre parler du recrutement d'un nouvel avant-centre.

Auteur de seulement deux buts en Liga cette saison, Karim Benzema pensait sans doute profiter de la Coupe du monde des clubs pour retrouver un peu de confiance. Ça commence mal, puisque le Français s'est montré très maladroit ce mercredi lors de la demi-finale remportée difficilement par le Real face à Al Jazira (2-1). Malgré cette mauvaise performance, l'ancien Lyonnais a reçu le soutien de Zinedine Zidane en conférence de presse.

A lire aussi >> Coupe du monde des clubs: le Real Madrid en finale (malgré le match héroïque d'Al Jazira et de son gardien)

"Je suis déçu pour lui"

"Il a été très bien et je ne vais pas demander qu'ils (les dirigeants du Real Madrid, ndlr) m'amènent un autre attaquant, a déclaré le coach madrilène. Tout le monde peut donner son avis. Il a fait un bon match. Ceux de devant ont créé des occasions et je suis déçu pour lui parce que ça n'a pas voulu rentrer."

>> Le live mercato

VIDEO - Fred Hermel: "Le Real Madrid sera très près du meilleur niveau physique pour les 8es de LdC"

Alexandre Alain Journaliste RMC Sport