RMC Sport

Real: non, Ferland Mendy n’a pas rencontré de problème lors de sa visite médicale

Des informations de la presse espagnole faisaient état d’un problème physique rencontré par Ferland Mendy lors de sa visite médicale. Selon nos informations, il n’en est rien. Le Real Madrid souhaite seulement effectuer des examens qui n’étaient pas possibles à Clairefontaine.

Ferland Mendy au Real Madrid, c’est toujours d’actualité. Contrairement à des informations de la presse espagnole ce jeudi, le latéral gauche de l’OL n’a pas rencontré de problème physique lors de sa visite médicale. Selon nos informations, Mendy a bien passé une très grande partie de sa visite médicale hier à Clairefontaine, en marge du rassemblement de l’équipe de France. Mais le Real Madrid a souhaité pousser la visite médicale comme il le fait souvent avec des examens particuliers qui nécessitaient une machine particulière dont la clinique de Clairefontaine ne disposait pas.

L’OL et le Real discutent encore

Ferland Mendy passera la fin de sa visite médicale après le rassemblement des Bleus. Le Real et l’Ol continuent par ailleurs de négocier dans le cadre du possible transfert de l’ancien joueur du Havre au Real. Mais il n’y a toujours pas d’accord entre les deux clubs.

Ferland Mendy dispute actuellement les éliminatoires de l’Euro 2020 avec l’équipe de France avec un déplacement en Turquie (8 juin, 21h à Konya) et en Andorre (11 juin, 21h).

MI avec Mohamed Bouhafsi