RMC Sport

"Renvoyez-nous Mitroglou!", supplie un ancien dirigeant de Benfica

Kostas Mitroglou

Kostas Mitroglou - AFP

Ancien joueur et dirigeant de Benfica, Nuno Gomes aimerait que Konstantinos Mitroglou revienne au club, comme il l'a expliqué dans France Football.

Konstantinos Mitroglou a laissé de très bons souvenirs à Benfica. Auteur de deux saisons pleines sous les couleurs du club lisboète, avec 19 puis 16 buts en championnat, le Grec ne connaît pas du tout la même réussite à l'OM, puisqu'il n'a inscrit que deux réalisations en L1. Interrogé par France Football sur cette énorme baisse de régime, Nuno Gomes, ancien attaquant et dirigeant de Benfica, a confié qu'il aimerait beaucoup un retour de "Mitrogoal".

>> Le live mercato

"Des caractéristiques qui ne sont pas faites pour toutes les équipes"

"Renvoyez-le nous, lance l'ancien international portugais. Nous l’accueillerons à bras ouverts! Le football engendre des situations parfois difficiles à expliquer. Que Mitroglou soit un grand joueur, c’est un fait indéniable, mais il a peut-être des caractéristiques qui ne sont pas faites pour toutes les équipes. Selon moi, il doit jouer avec un autre attaquant et l’OM n’évolue peut-être pas dans ce schéma-là. Pour qu'on le voie, Mitroglou a besoin de ballons, de beaucoup de centres. Ce n'est pas un joueur de contres, par exemple, ni pour jouer seul devant."

VIDEO - Larqué et Coach Courbis : "Mitroglou est intransférable!"

Alexandre Alain Rédacteur