RMC Sport mercato

Ribéry intransférable ?

Le président du Bayern Munich, Karl-Heinz Rummenigge, a répété mardi que Franck Ribéry n'était pas à vendre, et ce quelle que soit la somme proposée.

« Nous restons fidèles à ce que nous avons déjà dit. Nous ne sommes pas prêts à discuter d'un départ de Ribéry. Quelle que soit la somme mise sur la table », a expliqué Rummenigge au quotidien allemand Bild.

Ribéry a récemment alimenté les rumeurs en refusant de promettre qu'il serait encore bavarois en 2011, au terme de son contrat.
Son nom a également été cité dans le cadre d'un départ du Brésilien Kaka du Milan AC pour Manchester City. Si le club italien avait accepté l'offre de 120 millions d'euros pour sa star brésilienne, il aurait en effet investi -selon la presse- une partie de la somme pour recruter Ribéry.
Après le refus de Kaka, le président du Bayern Munich préfère donc répéter une nouvelle fois que Ribéry n’est pas à vendre. Pourtant récemment, le manageur général du club bavarois Uli Hoeness avait déclaré qu’il "commencerait à réfléchir (à un départ de Ribéry) à partir d'une offre de 150 millions d'euros".

La rédaction